Wellink Lekkerkerk

F. Wellink Lekkerkerk BV – Produits porcins

Wellink est une entreprise qui a 40 ans d’expérience dans l’élaboration de viandes porcines destinées aux industries productrices de snacks, de plats préparés et de saucisses. Qualité, efficacité, processus maitrisés et une production annuelle de 70.000 MT sont les ingrédients sûrs pour un partenariat commercial profitable.

Notre société emploie environ 300 personnes à Lekkerkerk. Notre base solide, construite sur l’expérience et la connaissance approfondie de son metier, permet à Wellink de transformer des matières premières en valeurs ajoutées capable d’améliorer les processus des industries agroalimentaires.
 

Nos produits, faits sur-mesure selon vos besoins

Grâce à notre suivi de la traçabilité des matières premières, notre connaissance établie et notre experience, nous pouvons fournir des produits faits sur-mesure selon vos specifications. Ces bénéfices se traduisent par une meilleure stabilité de la qualité de vos produits finis et des gains de productivité.

Nos Pré-Mix

Wellink est le seul producteur européen possédant une division dédiée à la création et à la production de pré-mix. Nous pouvons créer un produit unique en accord avec vos propres recettes et souhaits. Nos produits porcins sont également disponibles sous leur forme brute et sont proposes dans différent emballages.

Pour plus d’informations, cliquez ici contact us.

Wellink Lekkerkerk

F. Wellink Lekkerkerk BV - Pork products

Wellink is a company with almost 40 years of experience in processing pork products for the sausage, snack and ready meal industry. Quality, efficiency, process control and industrial production of about 70,000 tons a year are the right ingredients for a profitable business relationship.

Our company employs around 300 people in Lekkerkerk. Our strong foundation, built on experience and knowledge, enables Wellink to develop primary products into added value and improved processing for the food industry.
 

Our products, tailored to your needs

With our traceability of raw materials, established knowledge and experience, we can provide products that are tailor made to suit your specification. These benefits provide with sustainability in finished meat products.

Our Pre-Mix

Wellink is the only producer in Europe that has an extensive Pre-Mix division. We can make a unique product according to your own recipe and wishes. Our pork meat products are also available in their natural appearances.

For more information please feel free to contact us.